Facebook Twitter Pinterest Linkedin YouTube Instagram
Rasper For Starch Processing Line
Des produits
Maison /

solutions

/

transformation d'autres produits agricoles

/

transformation du riz

/

riz

/Chaîne de fabrication d'amidon de riz pour le traitement d'extrait de riz

Chaîne de fabrication d'amidon de riz pour le traitement d'extrait de riz

Avantages du produit

1. La combinaison des technologies européennes matures et de la production nationale de haut niveau fait de notre système le meilleur rapport performance-prix.

2. La structure entièrement fermée et modulaire rend la disposition compacte, ce qui entraîne une forte réduction du temps d'installation.

3. Le système de contrôle de fonctionnement régulier va du système entièrement automatique au manuel, répondant aux besoins des clients pour divers systèmes.

4. En utilisant un logiciel de conception 3D, des dessins détaillés peuvent être fournis pour les installations facilitées par les clients.


  • Détails

Organigramme du système



Description technique

1. Les matières premières sont une partie importante de la transformation des protéines de riz et de l'amidon de riz. L'achat de matières premières à haute teneur en ingrédients actifs peut garantir le taux d'extraction des protéines et de l'amidon. Le moins d'impuretés dans le riz, il a un bon effet protecteur sur l'équipement de la ligne de production et prolonge la durée de vie de l'équipement. Améliorez l'efficacité de l'utilisation des équipements et assurez une meilleure qualité des produits.

2. Les matières premières de riz achetées sont temporairement stockées dans l'entrepôt de matières premières après avoir passé l'inspection du service d'inspection de la qualité. Lors du traitement, faites glisser les matières premières vers la zone d'alimentation, soulevez le riz dans le réservoir de trempage avec un élévateur à godets après le déballage, ajoutez une certaine quantité d'eau et faites tremper le riz pendant une certaine période de temps selon les besoins. Une fois le trempage terminé, le riz entre directement dans le broyeur à aiguilles par le tuyau d'écoulement au fond du réservoir de trempage, et le riz est pulvérisé par voie humide et une certaine quantité d'eau de traitement est ajoutée pendant le processus de broyage.

3. La suspension de riz broyé entre directement dans le réservoir de stockage temporaire de suspension de riz avec un agitateur. Une pompe à lisier est installée au fond du réservoir et la boue de riz est pompée dans le tamis incurvé sous pression à travers la pompe à lisier.

4. La bouillie de riz moulue est pompée dans le tamis incurvé sous pression par la pompe, et le riz grossier dans la bouillie de riz est séparé. La bouillie de riz est dessablée par pompage dans le dessableur pour éliminer le sable et les autres particules de densité plus élevée contenues dans la bouillie de riz. Les particules grossières telles que le sable sont éliminées de l'émulsion. Le dessableur comprend un cyclone en céramique, un réservoir de collecte de sable, une vanne manuelle de décharge de sable et un dispositif de rinçage à l'eau. L'eau de rétrolavage évite la perte d'amidon lors du désensablage. L'émulsion après élimination du sable entre dans l'unité d'homogénéisation et est homogénéisée par un homogénéisateur, de sorte que la plupart de l'amidon et des protéines combinés sont séparés à plusieurs reprises, afin d'améliorer le taux d'extraction et la pureté des protéines et de l'amidon lors du traitement ultérieur.

5. Après le processus ci-dessus, les cellules de riz peuvent être complètement brisées et la protéine et l'amidon dans les cellules peuvent être entièrement libérés, en particulier les molécules combinées de riz et de protéine peuvent être bien séparées après le traitement d'homogénéisation, qui est la séparation des deux . Fournir de meilleures conditions pour assurer leur pureté respective.

6. La bouillie de riz homogénéisée passe directement dans un cyclone à 12 étages pour la séparation, la concentration et le lavage. Le groupe cyclone est principalement composé d'un cyclone de concentration, d'un cyclone de récupération et d'un cyclone de lavage. Le lait en poudre avec une certaine concentration et un certain débit est pompé dans le cyclone de concentration pour concentrer et séparer la protéine et l'amidon, et la protéine en phase légère entre dans le cyclone de récupération pour récupérer les plus petits granules d'amidon entraînés dans la protéine pour assurer la station de cyclone. La teneur en amidon dans la phase légère de débordement est contrôlée dans la plage requise pour maximiser la teneur en protéines dans le produit protéique. L'amidon dans la phase lourde entre dans le cyclone à neuf étages suivant pour laver l'amidon et lave une petite quantité de protéines contenues dans l'amidon, qui a atteint le but de purifier l'amidon. L'eau de lavage entre par le dernier étage de la station cyclone et remplace progressivement d'autres impuretés telles que les protéines dans le lait d'amidon au moyen d'un lavage à contre-courant.

7. La protéine de la station cyclone entre dans le réservoir de stockage temporaire de protéines, et la solution protéique est envoyée à la centrifugeuse à disque par la pompe, et la protéine est concentrée par la centrifugeuse à disque. La protéine concentrée est pompée dans le réservoir de stérilisation par la pompe à vis pour stériliser la protéine, et la protéine stérilisée entre dans la tour de séchage par pulvérisation pour sécher la protéine de riz.

8. En raison de la forte teneur en humidité de l'amidon en phase lourde de la station cyclone, il ne peut pas être séché directement, il doit donc être déshydraté davantage pour éliminer la majeure partie de l'humidité. Le lait d'amidon est déshydraté avec une centrifugeuse à raclettes. La centrifugeuse à raclette emprisonne les particules d'amidon sur le tamis filtrant de la centrifugeuse à raclette par centrifugation à grande vitesse, et le filtrat est passé à travers le tamis filtrant pour atteindre l'objectif de déshydratation. Étant donné que la taille des particules d'amidon de riz est très petite, une partie de l'amidon sera évacuée avec le filtrat lors du passage à travers le tamis filtrant ou le gâteau de filtre formé. Par conséquent, il est nécessaire d'ajouter un ensemble de cyclones de récupération pour récupérer l'amidon à petits grains, et l'amidon récupéré entre toujours dans le Le lait d'amidon est temporairement stocké dans le réservoir,

9. L'amidon humide déshydraté est gratté du gâteau de filtre formé par un grattoir à centrifugeuse à raclette, et le gâteau de filtre gratté entre dans la trémie de stockage temporaire d'amidon humide pour un stockage temporaire. Il est envoyé au séchoir à air pour sécher l'amidon.

10. Le gâteau d'amidon déshydraté est acheminé vers l'orifice d'alimentation du sécheur d'air via la bande transporteuse, puis entre dans l'élévateur via le chargeur. La source de chaleur du sécheur à flux d'air est un échangeur de chaleur à vapeur. L'amidon humide est chauffé par de l'air chaud et l'eau est évaporée. Après séchage, l'amidon est séparé de l'air dans un ensemble de cyclones. Le fond du séparateur à cyclone est directement relié au silo et la partie inférieure du silo est scellée avec un dispositif d'arrêt d'air. Après avoir quitté le cyclone, l'air humide est évacué dans l'atmosphère par le ventilateur d'extraction. L'amidon provenant du dispositif d'arrêt d'air pénètre dans le tamis vibrant circulaire et l'amidon est tamisé pour éliminer les plus gros solides et assurer la finesse du produit. L'amidon raffiné tamisé a été ensaché manuellement dans 25 kg d'amidon commercial.









11. Comme le traitement de l'amidon, la solution de protéines séparée par la station cyclone entre dans la centrifugeuse à disque pour une concentration supplémentaire, et la solution de protéines concentrée doit être traitée instantanément à haute température et haute pression pour la stérilisation. La solution de protéine traitée est directement pompée par une pompe à vis dans un séchage par pulvérisation pour sécher la protéine de riz. La poudre de protéine séchée est conditionnée et stockée.


laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Starch Processing Line
Chaîne de traitement d'amidon de canna pour le traitement d'extrait de canna

Avantages du produit 1. La combinaison des technologies européennes matures et de la production nationale de haut niveau fait de notre système le meilleur rapport performance-prix. 2. La structure entièrement fermée et modulaire rend la disposition compacte, ce qui entraîne une forte réduction du temps d'installation. 3. Le système de contrôle de fonctionnement régulier va du système entièrement automatique au manuel, répondant aux besoins des clients pour divers systèmes. 4. En utilisant un logiciel de conception 3D, des dessins détaillés peuvent être fournis pour les installations facilitées par les clients.

Crusher Cutter
Broyeur Cutter pour le traitement des extraits de plantes

Application: Le hachoir est principalement utilisé dans le hachage préliminaire de la matière première de la chaîne de traitement de l'amidon de tubercule. Il est fabriqué en acier inoxydable de haute qualité et présente une structure compacte, des performances stables, un taux de hachage durable et élevé. C'est un équipement idéal pour hacher.

RO pure water system
Système d'eau pure RO pour eau purifiée dans la chaîne de traitement de l'amidon

l'osmose inverse est une nouvelle technologie de séparation membranaire avec une différence de pression comme force motrice. cette technologie peut éliminer les ions inorganiques, les bactéries, les virus, la matière organique et les sujets colloïdes dans l'eau. le système d'eau pure RO peut améliorer considérablement la qualité de l'amidon dans la production d'amidon à haute viscosité. en plus de la production d'amidon,, il peut être largement utilisé dans les industries alimentaires, des boissons, biopharmaceutiques et chimiques.

Wheat Starch Machine
Chaîne de fabrication d'amidon de blé pour le traitement d'extrait de blé

Depuis longtemps, Tidecom fournit des solutions innovantes pour l'industrie de l'amidon de blé, d'une seule machine à un processus complet. Une parfaite compréhension des grands enjeux de l'industrie de l'amidon de blé aujourd'hui. Ainsi, une multitude de solutions techniques ont été développées pour la conception, la construction et l'optimisation d'un ensemble complet d'équipements polyvalents pour la récupération et l'extraction de sous-produits tels que l'amidon de blé, le gluten, l'alimentation animale ou encore le bioéthanol.

Paddle Washing Machine
Machine à laver à palettes pour le traitement du lavage des plantes

Application: La machine à laver à pales est utilisée pour laver la matière première principalement dans la production d'amidon, de fécule de pomme de terre, etc.

Modified Starch Processing Line
Chaîne de fabrication d'amidon modifié de tapioca suivant la chaîne de fabrication d'amidon de tapioca

Avantages du produit 1. La combinaison des technologies européennes matures et de la production nationale de haut niveau fait de notre système le meilleur rapport performance-prix. 2. La structure entièrement fermée et modulaire rend la disposition compacte, ce qui entraîne une forte réduction du temps d'installation. 3. Le système de contrôle de fonctionnement régulier va du système entièrement automatique au manuel, répondant aux besoins des clients pour divers systèmes. 4. En utilisant un logiciel de conception 3D, des dessins détaillés peuvent être fournis pour les installations facilitées par les clients.

Starch Sugar Processing Line
ligne de traitement de glucose liquide pour le traitement d'extraits de cultures sucrières

avantages du produit 1.la combinaison des technologies européennes matures et de la production nationale de haut niveau, fait de notre système le meilleur rapport performance-prix. 2.la structure entièrement fermée et modulaire rend la disposition compacte, entraînant une forte réduction du temps d'installation. 3.gamme de systèmes de contrôle de fonctionnement stable allant de entièrement automatique à manuel, répondant aux besoins des clients pour divers systèmes. 4.en utilisant un logiciel de conception 3D,, des dessins détaillés peuvent être fournis pour les installations facilitées par les clients.

Rotary drum washer
Laveuse à tambour rotatif utilisée dans la chaîne de traitement de l'amidon

La laveuse à tambour rotative est destinée au lavage des matières premières dans la chaîne de traitement de l'amidon des tubercules.

laisser un message
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.
 

Maison

Des produits

skype

whatsapp

Facebook Twitter Pinterest Linkedin YouTube Instagram
Rasper For Starch Processing Line
Products
Home /

Solutions

/

Other Agricultural Product Processing

/

Rice Processing

/

Rice

/Rice Starch Processing Line For Rice Extract Processing

Rice Starch Processing Line For Rice Extract Processing

Product Advantages

1.Combining the mature European technologies and domestic production in high standard, makes our system of the best performance-price ratio.

2.Fully closed and modular structure makes compact layout, resulting in a sharp reduction of installation time.

3.Steady running control system range from fully automatic to manual, catering to customers’ needs for various systems.

4.By utilizing 3D design software, detailed drawings can be provided for customers’ facilitated installations.


  • Details

System Flow Chart



Technical description

1. Raw materials are an important part of rice protein and rice starch processing. Purchasing raw materials with high active ingredients can ensure the extraction rate of protein and starch. The less impurities in the rice, it has a good protective effect on the production line equipment and prolongs the service life of the equipment. Improve equipment utilization efficiency and ensure higher product quality.

2. The purchased rice raw materials are temporarily stored in the raw material warehouse after passing the inspection of the quality inspection department. When processing, drag the raw materials to the feeding area, lift the rice into the soaking tank with a bucket elevator after unpacking, add a certain amount of water, and soak the rice for a certain period of time as required. After the soaking is completed, the rice directly enters the needle mill through the flow pipe at the bottom of the soaking tank, and the rice is wet-pulverized, and a certain amount of process water is added during the grinding process.

3. The milled rice slurry directly enters the rice slurry temporary storage tank with a stirrer. A slurry pump is installed at the bottom of the tank, and the rice slurry is pumped into the pressure curved screen through the slurry pump.

4. The ground rice slurry is pumped into the pressure curved screen by the pump, and the coarse rice in the rice slurry is separated. The rice slurry is de-sanded by pumping into the desander to remove the sand and other particles with heavier specific gravity contained in the rice slurry. Coarse particles such as sand are removed from the emulsion. The desander includes a ceramic cyclone, a sand collecting tank, a manual sand discharge valve and a backflush water device. Backwash water avoids the loss of starch during sand removal. The emulsion after sand removal enters the homogenization unit, and is homogenized by a homogenizer, so that most of the combined starch and protein are separated repeatedly, so as to improve the extraction rate and purity of protein and starch in subsequent processing.

5. After the above process, the rice cells can be fully broken, and the protein and starch in the cells can be fully released, especially the combined rice and protein molecules can be well separated after homogenization treatment, which is the separation of the two. Provide better conditions to ensure their respective purity.

6. The homogenized rice slurry is directly passed through a 12-stage cyclone for separation, concentration and washing. The cyclone group is mainly composed of a concentration cyclone, a recovery cyclone and a washing cyclone. The powdered milk with a certain concentration and flow is pumped into the concentration cyclone to concentrate and separate the protein and starch, and the light phase protein enters the recovery cyclone to recover the smaller granules of starch entrained in the protein to ensure the cyclone station. The starch content in the overflow light phase is controlled within the required range to maximize the protein content in the protein product. The starch in the heavy phase enters the following nine-stage cyclone to wash the starch, and washes off a small amount of protein contained in the starch, which has achieved the purpose of purifying the starch. The washing water enters from the last stage of the cyclone station, and gradually replaces other impurities such as protein in the starch milk by means of countercurrent washing.

7. The protein from the cyclone station enters the protein temporary storage tank, and the protein solution is sent to the disc centrifuge by the pump, and the protein is concentrated by the disc centrifuge. The concentrated protein is pumped into the sterilization tank by the screw pump to sterilize the protein, and the sterilized protein enters the spray drying tower to dry the rice protein.

8. Due to the high moisture content of the heavy-phase starch from the cyclone station, it cannot be directly dried, so it needs to be further dehydrated to remove most of the moisture. The starch milk is dehydrated with a scraper centrifuge. The scraper centrifuge traps the starch particles on the filter screen of the scraper centrifuge by high-speed centrifugation, and the filtrate is passed through the filter screen to achieve the purpose of dehydration. Since the particle size of rice starch is very small, some starch will be discharged with the filtrate when passing through the filter screen or the formed filter cake. Therefore, it is necessary to add a set of recovery cyclones to recover the small-granular starch, and the recovered starch still enters the The starch milk is temporarily stored in the tank, and the filtrate is directly discharged or enters the process water tank, and still enters the cyclone to wash the starch.

9. The dehydrated wet starch is scraped off the formed filter cake by a scraper centrifuge scraper, and the scraped filter cake enters the wet starch temporary storage hopper for temporary storage. It is sent to the air dryer to dry the starch.

10. The dehydrated starch cake is conveyed to the feed port of the air dryer through the conveyor belt, and then enters the lifter through the feeder. The heat source of the airflow dryer is a steam heat exchanger. The wet starch is heated by hot air, and the water is evaporated. After drying, the starch is separated from the air in a set of cyclones. The bottom of the cyclone separator is directly connected to the silo, and the lower part of the silo is sealed with an air shutoff device. After leaving the cyclone, the moist air is discharged into the atmosphere through the exhaust fan. The starch coming down from the air shutoff device enters the circular vibrating screen, and the starch is sieved to remove the larger solids and ensure the fineness of the product. The sieved refined starch was manually bagged into 25 kg of commercial starch. The starch after weighing and sewing is directly put into storage.


11. Like starch treatment, the protein solution separated by the cyclone station enters the disc centrifuge for further concentration, and the concentrated protein solution needs to be treated at high temperature and high pressure instantaneously for sterilization. The treated protein solution is directly pumped by a screw pump into spray drying to dry the rice protein. The dried protein powder is packaged and put into storage.


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Paddle Washing Machine
Paddle Washing Machine For Plant Wash Processing

Application: The paddle washing machine is used to wash the raw material mainly in the production of starch, potato starch, etc.

potato rasper
Rasper For Starch Processing Line

Rasper is widely used in starch processing. It breaks raw materials to be high fitness, uniform particles, high starch free rate.

Starch recovery Machine
Starch Recovery System In Starch Plant

In the process of slicing the raw materials for the production of potato flour, the cells on the surface of the slices are ruptured by the mechanical shear force of the blade, causing the starch granules in the cells to be released and discharged together in the cutting water. On the one hand, the wastewater containing starch will cause subsequent environmental protection problems, and on the other hand, it will also cause the problem of resource waste. Tidecom can recycle starch in the cutting water from its potato flour production.

Mobile starch processing plant
Mobile Starch Processing Plant For Plant Extract Processing

Product Advantages 1. Extended processing time 2. Improve product quality 3. reduce environmental pollution 4. Reduce intermediate costs (acquisition\transportation\storage) 5. Improve land utilization (reduce raw material storage yard) 6. Improve equipment utilization 7. Shorten payback period

Starch Automatic Control System
Automatic Control System Used In Tubers Extract Processing

The automatic control system is developed based on our equipment by SGT independently.  By collecting processing parameters and displaying working-status, the system enables starch processing equipment to work efficiently under the optimum processing conditions. Long time practice has proved the high efficiency of the system.

Cassava Drum Soil Remover
Drum Soil Remover For Tapioca Cleaning

Drum Soil Remover widely used in the raw material pre-cleaning in tuber starch production. It can effectively remove the soil, sand, small stones, weeds and other impurities attached to potato, sweet potato, cassava, potato and other materials.

MVR evaporation evaporator
MVR Evaporation System

MVR is the abbreviation of mechanical vapor recompression technology (mechanical vapor recompression)

Starch Sugar Processing Line
Liquid Glucose Processing Line For Sugar Crop Extract Processing

Product Advantages 1.Combining the mature European technologies and domestic production in high standard, makes our system of the best performance-price ratio. 2.Fully closed and modular structure makes compact layout, resulting in a sharp reduction of installation time. 3.Steady running control system range from fully automatic to manual, catering to customers’ needs for various systems. 4.By utilizing 3D design software, detailed drawings can be provided for customers’ facilitated installations.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
 

Home

Products

skype

whatsapp